Traitement cafard restaurant : éradication professionnelle

Notre entreprise entreprise est spécialisée pour le traitement cafard restaurant ! Généralement, un établissement de restauration tel qu’un restaurant, une boulangerie ou une pâtisserie prospère lorsqu’il jouit d’une grande renommée. Il est vrai que la fraicheur et la qualité des repas d’un restaurant sont indispensables pour sa réussite. Toutefois, il est aussi important que les pièces de l’établissement comme les salles, les cuisines soient bien propres.
Notre entreprise met à votre disposition son expertise afin de vous aider à lutter contre cet envahissement des cafards. Pour cela, hâtez-vous de nous contacter pour une extermination de ces cafards. Vous avez besoin d’un traitement cafard restaurant en Ile de France ? Notre société anti cafard experte de l’éradication des blattes en restaurant intervient à Paris, dans le 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines et dans le 60 Oise.

L’importance des moyens de prévention et d’élimination des nuisibles dans un restaurant

Aujourd’hui avec l’internet, tout le monde peut avoir facilement et rapidement des informations concernant la renommée de n’importe quel restaurant. Le nombre de sites recueillant les avis des consommateurs augmente de jour en jour. En quelques clics seulement, l’on peut juger un restaurant bon ou mauvais sur la base de plusieurs critères comme : les repas offerts, l’hygiène qui prévaut dans tout l’établissement et la qualité de la prestation.
Puisque beaucoup de nourritures sont stockées dans ces types d’établissements, l’on détecte souvent une invasion de plusieurs espèces d’insectes nuisibles. C’est pourquoi des moyens préventifs ou curatifs (au cas où l’invasion a déjà eu lieu) doivent être utilisés afin d’assurer la protection des clients et la réputation du restaurant. Contactez un spécialiste du traitement cafard restaurant à Paris, dans le 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines et dans le 60 Oise

traitement eradication cafard restaurant

traitement cafard restaurant : Les types d’insectes qui fréquentent très souvent le fast food

N’importe quel type d’insecte nuisible peut se cacher dans votre restaurant. Qu’il s’agisse des insectes rampants, volants ou alimentaires, ils se font une place partout dans l’établissement au grand désarroi de la clientèle et du restaurateur. Les cafards sont les nuisibles qui font le plus peur aux clients d’un restaurant.
Vos mets peuvent être de qualité, votre service clientèle peut être excellent, mais s’il s’avère que votre cuisine abrite des cafards, tout cela n’aurait servi à rien. Le pire serait que vos clients trouvent ces nuisibles dans leur plat.
Généralement, les restaurants sont infestés par les cafards américains ou les cafards allemands. Ce sont deux espèces de cafards qui se différencient par leur apparence et leur taille. Toutefois, ils ont quelques points en commun et adorent vivre dans des endroits humides, chauds, là où l’eau et la nourriture sont disponibles. Malheureusement, la plupart de ces éléments favorables aux cafards se trouvent dans un restaurant.
Si une inspection détecte des insectes tels que les cafards chez vous, cela amènera les gens à penser que votre établissement est sale et insalubre. C’est la même chose si l’on vous critique à cause des cafards. Alors que peut-être, ce n’est même pas vrai, mais à cause de la nouvelle qui va très vite se répandre partout, votre restaurant fermera bientôt ses portes.
Par ailleurs, il faut dire que l’élimination des cafards notamment dans des restaurants peut coûter très cher. Les restaurateurs qui tentent de le faire par leurs propres moyens gaspillent souvent leur argent. En effet, certains utilisent des produits de mauvaise qualité et d’autres manquent d’habileté dans la tâche.
Rapprochez-vous de nos techniciens ! Ils vous feront un diagnostic pointu de l’invasion des nuisibles dans votre restaurant et vous indiqueront les traitements qu’il faut. Grâce aux informations recueillies par exemple sur le type de nuisible, l’ampleur des dégâts, l’accessibilité ou non des endroits infectés, la solution la plus appropriée sera trouvée.
Avant de procéder à la désinsectisation, nous vous établirons gratuitement et sans engagement un devis. Ce n’est qu’après avoir reçu votre accord que nous commencerons par désinsectiser votre restaurant.
En suivant un plan de désinsectisation répondant aux normes HACCP de l’endroit où la nourriture est manipulée, vous accomplissez un devoir légal. Ceci vous donne l’assurance qu’une bonne hygiène règne dans votre établissement. Contactez un exterminateur expert du traitement cafard restaurant à Paris, dans le 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines et dans le 60 Oise

L’extermination des cafards ou des blattes et les normes HACCP

Si la nourriture qui est fabriquée dans les industries agroalimentaires n’est pas conforme aux normes hygiéniques ou est impropre à la consommation, elle peut entrainer la mort. Pour éviter cela, certaines règles comme le HACCP doivent être strictement respectées par ces industries.

Encore appelée « analyse des dangers-points critiques », la norme Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) est un système chargé d’évaluer les risques et les dangers hygiéniques dans les domaines de l’agroalimentaire. Beaucoup de pays l’ont adopté depuis qu’il a été créé.

Le système HACCP exige un savoir-faire considérable. Sa mise en place se fait suivant les 7 principes suivants :

1. Évaluation des dangers

2. Détection des Critical Control Point (CCP). Ce sont des centres qui aident à vérifier la qualité.

3. Détermination des seuils critiques

4. Mise en place d’un dispositif actif pour apprécier les marqueurs qui assurent le suivi réel d’éventuels risques par l’entremise des CCP.

5. Élaboration de dispositifs correctifs pour répondre à d’éventuel manquement en thème de contrôle des CCP

6. Tester le système HACCP en créant des modes d’utilisation afin de les analyser puis les confirmer

7. Mise en place d’un mode d’opération ayant une traçabilité manifeste qui permet de comprendre la mise en application des règles et leurs conséquences.

Grâce au HACCP, nous pouvons :

      • Connaitre le degré d’infestation des cafards ou des blattes et définir un seuil d’alerte afin de lancer le processus d’extermination.
      • Installer des pièges à colle contre les cafards dans votre cuisine
      • Modifier au besoin les seuils critiques
      • Mettre du gel anti-cafard afin d’appâter les nuisibles selon l’ampleur de l’infestation
      • Vérifier si les techniques d’extermination utilisées ont pu avoir un effet positif
        Vider chaque piège, jauger le nombre de blattes tuées et installer d’autres dispositifs d’extermination.
      • Concevoir plusieurs modes opératoires puis les appliquer comme il faut.
        Disposer d’un carnet de notes pour évaluer les résultats donnés par les modes opératoires qui ont été définis
      • Recourir à une entreprise experte en désinsectisation et appliquer avec rigueur les plans de désinfection en toute sécurité.

Ne soyez plus inquiet ! Contactez-nous et nous vous aiderons à vous débarrasser des cafards et blattes de votre restaurant. Contactez un spécialiste du traitement cafard restaurant à Paris, dans le 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines et dans le 60 Oise

extermination cafard restaurant paris 91 92 93 94 95 77 78

traitement cafard restaurant : désinsectiser un restaurant

Chaque traitement qui est fait varie toujours selon le type de nuisibles à exterminer, la zone à traiter ainsi que le degré d’infestation. Cependant, de façon générale, les traitements particuliers pour chaque type d’insectes ne seront pas modifiés.

Traiter par fumigation : C’est une technique qui est souvent utilisée, sinon la plus utilisée puisqu’elle fait partie des meilleures pour régler des cas, comme la prolifération des blattes. Grâce à elle, la zone infestée est enfumée au moyen d’un fumigène composé principalement de puissants insecticides. Elle est intéressante dans la mesure où elle permet d’effectuer la désinsectisation dans les endroits même difficiles d’accès. Afin d’augmenter au maximum son efficacité, elle est utilisée dans les espaces fermés.

Traiter par pulvérisation : cette méthode est manuelle et est plus appropriée pour éradiquer tout type d’insectes rampants tel que les termites et les cafards.
Les professionnels de la désinsectisation utiliseront pendant leur intervention des insecticides de haute qualité ainsi que des matériels de traitement adaptés à une zone infestée. Tout ceci sera fait conformément aux mesures sécuritaires et hygiéniques du milieu.

Traiter par nébulisation : Pour ce type de traitement, il faudra utiliser un matériel et un produit particulièrement fabriqués à cette fin. Le nébuliseur va transformer ledit produit liquide en une vapeur de façon littérale. Cette vapeur contiendra de fines particules. Les gens utilisent couramment cette méthode pour exterminer les insectes rampants.

Technique pour éliminer toutes les blattes d’une cuisine de restaurant

Cette technique est très simple. Mettez quelques petites gouttes du gel anti-cafard dans des endroits stratégiques afin d’appâter ces nuisibles dans des pièges à glue. Pour plus d’efficacité, versez quelques petites gouttes comparables à des lentilles. Servez-vous d’un pistolet de dosage.
Néanmoins, vous devez bien connaitre les comportements de ces insectes :

-Les blattes adorent vivre dans des milieux chauds
-Les charges électriques n’ont aucun impact sur les blattes
-Les blattes restent dans des endroits cachés
-Les blattes ne tolèrent pas l’éclairage
-Les blattes adorent les endroits insalubres

 

Contactez notre société experte du traitement cafard restaurant à Paris, dans le 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines et dans le 60 Oise

Traitement cafard restaurant : un suivi après chaque désinsectisation avec une garantie

Chaque fois que notre entreprise effectue une désinsectisation dans un restaurant, elle offre automatiquement un suivi au client. Cela permettra à l’entreprise de savoir l’efficacité du traitement qui a été fait, et comment cela évolue. Ainsi, nous pourrons vous garantir un meilleur résultat afin que vous ne soyez plus inquiet dans votre restaurant.


Quelle que soit l’invasion d’insectes qui a lieu dans votre établissement, vous devez absolument contacter une entreprise agréée en désinsectisation. Elle vous aidera à éradiquer rapidement ces nuisibles, à assainir votre milieu et à le rendre agréable pour votre clientèle.
Nous avons une équipe composée d’experts en désinsectisation. Après chaque traitement, ils effectuent une enquête minutieuse afin de nous assurer que vous êtes bien satisfait.


Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les différentes espèces de cafard ou de blatte, appelez le numéro de nos exterminateurs et prenez un rendez-vous. Ils vous diront également les meilleures techniques pour éviter toute infestation de ces insectes nuisibles et comment faire pour détecter une infestation de cafards et de blattes. Vous saurez aussi les traitements à faire contre ces nuisibles. Nous vous offrons un devis gratuit, sans engagement et en plus personnalisé.

Contactez un extermineur pour un traitement cafard à Paris, 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D’Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines, 60 Oise

10 + 8 =

Ile de France : Paris, 91 Essonne, 92 hauts de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val D'Oise, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines, 60 Oise

01 85 76 70 10

contact@exterminateur-anti-cafard.fr

5/5 - (25 votes)